Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 01:15

Cyclisme Le match France-Belgique a déjà commencé

Une échappée composée de deux Belges et deux Français s'est formée sur la 4e étape du Tour de France. Une coïncidence délicieuse.

Anthony Perez (FR) Jerome Cousin (FR), Guillaume Van Keirsbulck (BE) et Dimitri Claeys (BE) forment l'échappée du jour sur la 4e étape du Tour de France.

Anthony Perez (FR) Jerome Cousin (FR), Guillaume Van Keirsbulck (BE) et Dimitri Claeys (BE) forment l'échappée du jour sur la 4e étape du Tour de France.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Certes, les Français et les Belges sont parmi les nations les plus représentées sur les routes du Tour de France mais le timing n'en est pas moins savoureux.

A quelques heures d'une demi-finale de Coupe du monde très attendue entre la France et la Belgique à Saint-Pétersbourg, deux Français et deux Belges ont réussi à s'échapper pour viser la victoire lors de la 4e étape.

A 120 kilomètres de l'arrivée, Anthony Perez (FR) Jerome Cousin (FR), Guillaume Van Keirsbulck (BE) et Dimitri Claeys (BE) possèdent plus de 7 minutes d'avance sur le peloton et une bonne chance de lancer parfaitement le duel franco-belge de ce mardi 10 juillet.

(nxp)

Créé: 10.07.2018, 15h21

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.