Mardi 20 février 2018 | Dernière mise à jour 17:59

Cyclisme Stefan Küng 4e du chrono en Grande-Bretagne

Le Thurgovien a montré qu'il était en forme, à deux semaines des championnats du monde en Norvège.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Stefan Küng a pris la 4e place du contre-la-montre du Tour de Grande-Bretagne à Tendring. Le Thurgovien a terminé à huit secondes du vainqueur du jour, le Néerlandais Lars Boom.

Sur un parcours plat de 16,2 km, Stefan Küng a montré qu'il était en forme, à deux semaines des championnats du monde à Bergen en Norvège. Le coureur de la BMC a devancé plusieurs références du contre-la-montre, à commencer par l'Allemand Tony Martin (6e à 12'').

Au classement général du Tour de Grande-Bretagne, Stefan Küng occupe également le 4e rang, à 10'' de Lars Boom. L'épreuve se termine dimanche à Cardiff. (ats/nxp)

Créé: 07.09.2017, 18h29

Sponsorisé

«Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, c'est toujours chaud!»
Laurent Paganelli (55 ans) est depuis deux décennies la figure emblématique de Canal+ pour qui il officie en tant que consultant dans tous les stades de France.

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Sponsorisé

«Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille, c'est toujours chaud!»
Laurent Paganelli (55 ans) est depuis deux décennies la figure emblématique de Canal+ pour qui il officie en tant que consultant dans tous les stades de France.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.