Samedi 20 juillet 2019 | Dernière mise à jour 09:48

Football Amical Paris SG - Real Madrid: déclarations

DOHA, 02 jan 2014 (AFP) - Lucas Digne (défenseur du PSG): "C'était un match plaisant à jouer.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On a eu du déchet dans la finition. Ici, tout s'est bien passé. Il n'y a pas de victoire au bout mais on va pouvoir s'appuyer sur ce qu'on a bien fait pour repartir lors de la deuxième partie de saison. Tout était bien, c'était un bon petit voyage, on a pu visiter pas mal de choses. Ce soir c'était un très bon test contre une des meilleures équipes du monde. A l'applaudimètre, ils étaient devant, mais dans les statistiques je ne pense pas. Moi, je suis très heureux de pouvoir jouer, j'espère que ça va continuer. J'ai pu enchaîner quelques matches, le coach m'a donné ma chance. Le Mondial, bien sûr que j'y pense. C'est un rêve. Il va falloir continuer à jouer des matches."

Laurent Blanc (entraîneur du PSG): "Les joueurs ont plaisir à être ensemble et le groupe est en train de vivre une saison intéressante. Il reste la deuxième partie de saison où tout se gagne. C'est difficile mais excitant. A propos du recrutement, si le groupe reste en l'état actuel j'en suis satisfait. Si certains voulaient partir pour avoir plus de temps de jeu, je pourrai le comprendre. Le plus probable c'est que le groupe reste le même. Ce soir, on aurait aimé gagner mais je pense que c'était un match de qualité. Le public aurait mérité plus de buts et le réalisme est peut-être le seul domaine où le Real Madrid nous a été supérieur. Le contenu m'a plu. On a été aussi bon qu'eux, voire meilleur, dans beaucoup de domaines. Le travail durant ce stage était très dur et il a été très bien fait. Le groupe s'est resserré aussi. Ce stage m'a plu. Ce n'est pas évident de replonger. On a été très exigeant avec les joueurs et ils ont très bien répondu."

Carlo Ancelotti (entraîneur du Real Madrid): "Paris est une très bonne équipe, on le savait. Mais je trouve que l'équipe a progressé. Il y a plus de liant."

stt/el (AFP/Le Matin)

Créé: 02.01.2014, 20h14