Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 06:24

Auto Auto/F1 - GP d'Abou Dhabi: débuts de l'Anglais Will Stevens dans l'écurie Caterham

Le Britannique Will Stevens, 23 ans, débutera ce week-end en Formule 1 dans une Caterham au Grand Prix d'Abou Dhabi, au côté du titulaire japonais Kamui Kobayashi, a annoncé l'écurie anglo-malaisienne. Stevens fait partie de la "Caterham Racing Academy" et a déjà piloté une Caterham de F1 en 2013 et 2014, sur le circuit de Silverstone après le GP de Grande-Bretagne, ce qui lui a permis de boucler plus de 1100 km et d'obtenir sa super-licence. Engagé cette saison en Formule Renault 3.5, Stevens a gagné deux fois. "Je me sens prêt à relever le défi et j'ai hâte de travailler avec l'équipe dans un environnement de course, après toutes les séances d'essais que j'ai déjà faites (soit 10.000 km environ) dans le simulateur de Leafield", a réagi le jeune pilote. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 20.11.2014, 14h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.