Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 16:31

Auto Auto/F1 - GP D'Abou Dhabi: Grosjean (Lotus): "Ma course manquait un peu de piment"

Romain Grosjean (Lotus), 18e sur la grille, 13e à l'arrivée du GP D'Abou Dhabi: "On a fait tout ce qu'on a pu. Ma course manquait un peu de piment et malheureusement celle de Pastor (Maldonado) s'est arrêtée trop tôt (abandon, moteur en feu, ndlr), donc je pense qu'il est temps que la saison se termine. Nous avions envisagé une stratégie à trois arrêts, en début de course, puis on a changé pour n'en faire que deux. J'ai déjà hâte d'être dans le simulateur pour tester la E23 (la Lotus de 2015). Nous aurons un nouveau moteur (Mercedes) et sur le plan aérodynamique la nouvelle voiture donne l'impression qu'on a fait un grand pas en avant. Maintenant, c'est le moment de faire une pause, de recharger nos batteries et de commencer à penser à 2015.” AFP

Image: PATRICK BAZ

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 23.11.2014, 18h59

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.