Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:43

Auto Auto/F1 - GP d'Abou Dhabi: Grosjean (Lotus): "Il manque deux centièmes"

Romain Grosjean (Lotus), 16e temps en Q1 du GP d'Abou Dhabi: "C'était une séance de qualifications dans laquelle je m'attendais à ce que ce soit difficile de passer en Q2. Il manque deux centièmes, et si je reprends mon tour je dois pouvoir les trouver, mais c'est le cas de tous les pilotes. Avec 20 places de pénalité, je suis obligé aussi de faire un passage dans les stands. J'ai montré que quand je suis dans la voiture je suis à fond, pour la 13e place ou pour la pole position. Je commence le GP comme j'ai terminé le dernier, par un passage dans les stands, donc la boucle est bouclée. Il faut espérer quelques changements dans la course..." AFP

Image: MARWAN NAAMANI

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 22.11.2014, 18h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.