Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 19:30

Auto/Moto Auto/Moto/Dakar-2015 - Etienne Lavigne: "Surprendre les concurrents"

L'objectif du Dakar est de "surprendre les concurrents", a confié le Français Etienne Lavigne, le directeur de ce rallye auto-moto, en marge de la présentation de l'édition 2015, reconnaissant avoir encore "des projets plein les placards". "C'est dans nos gênes de chercher chaque fois à surprendre les concurrents. Cette année, c'est le retour à un parcours en boucle (de Buenos-Aires à Buenos-Aires), la sixième fois seulement de l'histoire du Dakar. La nouveauté, ce sera également la découverte de la Bolivie par les autos, après les motos et les quads en 2014. Et des étapes marathons pour tout le monde, sur deux jours, avec bivouac sans assistance extérieure, sans mécanos, où les concurrents sont seuls entre eux." AFP

Image: JUAN MABROMATA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 19.11.2014, 11h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.