Lundi 16 décembre 2019 | Dernière mise à jour 01:35

Basket Basket/Euroligue - Koursk trop fort pour Bourges

Les Berruyères n'ont pu réaliser d'exploit sur le parquet du Dynamo Koursk et ont concédé une défaite (72-88) en match d'appui, synonyme d'élimination en quarts de finale de l'Euroligue. Après avoir pris l'eau à l'aller (62-75), elles avaient égalisé dans leur salle du Prado (64-62) pour provoquer cette 3e manche en Russie, où elles n'ont finalement pas réussi à déjouer les pronostics face au nouvel épouvantail du basket continental. Pour la première fois depuis trois ans, le triple lauréat de l'épreuve (1997, 1998 et 2001) ne participera pas au dernier carré, qui se déroulera à Prague du 10 au 12 avril. Les Tango avaient pris la 3e place en 2013, puis la 4e l'an passé. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 11.03.2015, 18h18

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.