Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 15:37

Basket Basket/ProA - Gelabale signe à Strasbourg pour un mois

L'ailier international Mickaël Gelabale, 31 ans, rejoint Strasbourg jusqu'au 29 décembre, notamment pour aider l'actuel leader de ProA à se maintenir en tête du groupe A de l'Eurocoupe. Le Guadeloupéen de 31 ans (2,01 m) compte 123 sélections en équipe de France. "Nos intérêts communs se rejoignaient et nous avons trouvé un terrain d'entente", a déclaré le président de la SIG Martial Bellon sur le site du club. "Mais pour l'heure, nous n'avons pas les moyens de le garder au-delà du mois de décembre", a-t-il précisé. Gelabale devrait disputer son premier match sous le maillot du club mercredi prochain à Saragosse. D'ici au 29 décembre, onze rencontres figurent à son programme. Le joueur formé à Cholet a évolué dans des clubs prestigieux comme le Real Madrid, le Khimki Moscou, le Cedevita Zagreb ainsi que dans deux franchises de NBA, les Seattle Supersonics et les Minnesota Timberwolves. AFP

Image: GERARD JULIEN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 22.11.2014, 12h17

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.