Lundi 19 novembre 2018 | Dernière mise à jour 14:34

Basket Basket/TQO - France: sans Ajinça, Jackson en accompagnateur

Le sélectionneur de l'équipe de France de basket Vincent Collet a dévoilé sa liste de douze joueurs pour le tournoi de qualification olympique de Manille, du 5 au 10 juillet, sans Alexis Ajinça et avec Edwin Jackson en accompagnateur. L'arrière Jackson, qui avait mis un terme à sa carrière internationale en 2015, avant de se raviser cette saison, a accepté la proposition du sélectionneur pour "permettre au groupe de s'entraîner dans de meilleures conditions" en l'absence au début du TQO de Nicolas Batum et en raison de la blessure d'Antoine Diot (béquille). Vincent Collet a par ailleurs préféré retenir Kim Tillie plutôt qu'Ajinça en tant que doublure de Joffrey Lauvergne au poste de pivot. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 29.06.2016, 09h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.