Dimanche 18 août 2019 | Dernière mise à jour 05:34

Biathlon Biathlon/Mondiaux - Les Allemandes sacrées au relais, la France en argent

L'Allemagne a remporté le relais dames des Mondiaux en devançant la France de 1 minute, et l'Italie de 1 min 6 sec, à Kontiolahti (Finlande). Le relais allemand composé de Franziska Hildebrandt, Franziska Preuss, Vanessa Hinz et Laura Dahlmeier, s'est constamment maintenu dans le trio de tête de l'épreuve pour s'imposer largement. Les Françaises (Anaïs Bescond, Enora Latuillière, Justine Braisaz et Marie Dorin-Habert) ont pris position sur le podium grâce au dernier passage sur le pas de tir de Marie Dorin-Habert, double championne du monde du sprint et poursuite. Son tir parfait lui a permis de prendre le meilleur sur l'Italienne Dorothea Wierer, ainsi que sur les Russes, qui étaient en meilleure position avant le passage sur le pas de tir. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 13.03.2015, 17h48


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.