Dimanche 25 août 2019 | Dernière mise à jour 15:00

Boxe Boxe/Dopage - Pacquiao et Mayweather seront contrôlés par l'Usada

Les deux stars de la boxe mondiale, Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, opposées dans un retentissant combat le 2 mai à Las Vegas (Nevada), ont accepté de se soumettre aux contrôles de l'Agence américaine antidopage (Usada). "C'est un message fort envoyé pour l'éthique et la propreté de leur sport par ces deux boxeurs qui ont décidé volontairement de prendre part à un programme de contrôles régi par l'Agence mondiale antidopage, s'est félicité le patron de l'Usada, Travis Tygart. "Nous les félicitons pour leur position en faveur d'un sport propre et pour le message qu'ils envoient aux sportifs de toutes les disciplines et de tous les niveaux." Mayweather et Pacquiao seront soumis à des contrôles inopinés, sanguins et urinaires, durant leur période d'entraînement et après leur combat, présenté comme le plus attendu et le plus rémunérateur de l'histoire. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 13.03.2015, 19h53


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.