Dimanche 18 août 2019 | Dernière mise à jour 07:09

Cyclisme Cyclisme/Tirreno-Adriatico - 1re étape: victoire de Debusschere, Malori reste leader

Le champion de Belgique Jens Debusschere (Lotto-Soudal) a remporté au sprint la 1re étape de Tirreno-Adriatico, courue de Camaiore à Cascina (153 km). L'Italien Adriano Malori a conservé le maillot bleu de leader avec deux centièmes de seconde d'avance sur le Slovaque Peter Sagan, deuxième de l'étape. Le Suisse Fabian Cancellara, devancé par Malori dans le chrono mercredi, perd une place au classement général, à une seule seconde des deux premiers. Vendredi la deuxième étape, profilée pour les puncheurs, sera disputée sur 203 km entre Cascina et Arezzo, une des perles de la Toscane. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 12.03.2015, 16h05


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.