Dimanche 8 décembre 2019 | Dernière mise à jour 01:16

Football Foot/Allemagne - Dopage: La Fédération confie à la Nada les contrôles en compétition

L'Agence allemande antidopage (Nada) sera chargée à partir de la saison 2015-16 des contrôles en compétition pour les matches de Bundesliga et de Coupe d'Allemagne notamment, a annoncé la Fédération allemande de football (DFB). "Nous saluons le clair engagement du football pour un sport propre et juste. L'objectif des deux partenaires est d'avoir un système complémentaire de contrôles à l'entraînement et en compétition", a déclaré Andrea Gotzmann, le président de la Nada qui officiait jusqu'à présent uniquement hors compétitions. La décision de la DFB est prise pour assurer une "efficacité maximum dans la lutte contre le dopage", avec "plus d'ouverture et de transparence", a souligné Rainer Koch, vice-président de la DFB. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 13.03.2015, 15h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.