Dimanche 16 juin 2019 | Dernière mise à jour 06:01

Football Foot/Amical - Le Brésil termine 2014 sur une victoire en Autriche 2-1

Le Brésil s'est imposé (2-1) difficilement face à l'Autriche, à Vienne, un succès lui permettant toutefois de terminer l'année 2014 en préservant son invincibilité depuis l'arrivée de Dunga au poste de sélectionneur. La copie rendue par les Brésiliens, sauvés du nul par une superbe frappe de Firminio en fin de match (83), a toutefois été loin d'être idéale, l'attaque auriverde se heurtant souvent à une solide défense autrichienne. Le premier but n'est ainsi intervenu qu'à la 64e minute, grâce au Parisien David Luiz sur corner. Au centre d'une polémique après s'être fait retiré son brassard de capitaine par Dunga, au profit de Neymar, Thiago Silva, remplaçant, a obtenu lui sa chance dès la 27e minute. Le défenseur du Paris SG, entré sous les applaudissements du public viennois, est entré en jeu après la blessure de Miranda. Et il a même récupéré le brassard dans le temps additionnel après la sortie de Neymar. AFP

Image: CHRISTIAN BRUNA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 18.11.2014, 22h08

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters