Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 17:43

Football Foot/Europa League - Séville: Vitolo marque le but le plus rapide de l'Europa League

Le milieu espagnol de Séville Victor Machin Vitolo a marqué le but le plus rapide de l'histoire de l'Europa League, en 8e de finale aller face à Villarreal, après seulement 13 secondes et 21 centièmes, selon le chronométrage de l'UEFA. Le précédent record appartenait depuis novembre 2009 à l'Argentin de l'AEK Athènes Ismael Blanco, qui avait marqué contre le BATE Borisov après 15 secondes et 19 centièmes. Vitolo, lancé par Kevin Gameiro dans la foulée du coup d'envoi, a contrôlé de la poitrine et fusillé le gardien Sergio Asenjo. Le Néerlandais Roy Makaay détient toujours le record du but le plus rapide de toutes les compétitions européennes. Il avait marqué après 10 secondes et 12 centièmes pour le Bayern Munich contre le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions 2006-2007. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 12.03.2015, 22h02


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.