Mercredi 11 décembre 2019 | Dernière mise à jour 06:15

Football Foot/L1 - Disposif de sécurité renforcé pour Bordeaux-Paris SG dimanche

Un dispositif de sécurité renforcé va être mis en place pour la venue dimanche du Paris SG au stade Chaban-Delmas de Bordeaux, selon la préfecture de la Gironde. Pour cette rencontre, qui devrait se jouer à guichets fermés (près de 33.000 personnes attendues), la surveillance sera renforcée dès le milieu de la matinée dans le centre-ville de Bordeaux et à proximité du stade, ainsi que demain soir sur les quais et à proximité des bars et des discothèques du centre-ville. Quelque 850 supporteurs parisiens sont attendus à Bordeaux, qu'ils rallieront principalement en bus et en train. Deux unités de forces mobiles seront déployées aux abords du stade en complément des effectifs de sécurité publique, soit plus de 230 policiers et gendarmes au total. AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 13.03.2015, 15h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.