Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 21:16

Football Foot/L1 - Marseille: Dassier dénonce la présence d'agents dans des contrats

Jean-Claude Dassier, ancien président de l'Olympique de Marseille, a affirmé avoir découvert lors de sa garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les transferts présumés frauduleux, "la présence d'agents dans des contrats où a priori il n'avaient rien à faire", ce soir dans un entretien accordé à I-télé. "J'ai appris des choses que je ne connaissais pas et que je pouvais pas connaître. La présence d'un certain nombre d'agents dans des contrats ou a priori ils n'avaient rien à y faire", a-t-il ainsi précisé, refusant de citer les contrats en question. "Ce qui inquiète à juste raison les juges de Marseille, c'est qu'ils pensent que des mafieux ont infiltré le milieu des agents et qu'il s'y passe des choses anormales (...). Et ça, c'est probable en effet. Un certain nombre de noms qui circulent ferait mieux d'être ailleurs. Donc il faut assainir ce milieu", a estimé l'ancien président. AFP

Image: KENZO TRIBOUILLARD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 20.11.2014, 23h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.