Mardi 10 décembre 2019 | Dernière mise à jour 02:14

Football Foot/L1 - Stade suspendu: le président de Bastia déplore des "sanctions démesurées"

Le président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi, a déploré à l'antenne de la radio locale France Bleu RCFM "des sanctions démesurées" après l'annonce de la fermeture à titre conservatoire de son Stade Armand-Cesari, pour le comportement de ses supporteurs lors de la réception de Nice, demain. "Ces sanctions ne sont pas une surprise (...) de la part de la commission de discipline. En revanche, elles sont totalement démesurées par rapport aux faits reprochés" selon le président qui n'hésite pas à parler de "deux poids, deux mesures". "Quand on regarde le barème des autres sanctions pour les autres clubs pour des faits similaires, les sanctions ne sont jamais aussi sévères. Nous sommes le seul club en France que l'on oblige à se délocaliser!" AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 13.03.2015, 14h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.