Lundi 17 juin 2019 | Dernière mise à jour 09:12

Football Foot - Un garçonnet en bleu-blanc-rouge, mascotte de l'Euro-2016

L'UEFA a dévoilé, via son compte Twitter, la mascotte officielle de l'Euro-2016 organisé en France, un garçonnet en tenue de footballeur bleue et blanche, portant une cape rouge. L'enfant tape dans un ballon avec un maillot bleu floqué du N.16, un short blanc, et porte également une cape rouge sur laquelle est imprimée le logo de l'Euro. La mascotte doit faire sa première apparition publique sur la pelouse du nouveau stade Vélodrome, pour donner le coup d'envoi du match amical de l'équipe de France contre la Suède ce soir à 21h00. Cet emblème de l'Euro n'est pas encore baptisé, le public devant choisir son nom via un vote d'ici le 26 novembre. Celui-ci sera dévoilé le 30 novembre. AFP

Image: FRANCK FIFE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 18.11.2014, 15h30

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.