Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 02:14

Football Foot/Espagne - Messi dépasse Zarra comme meilleur buteur absolu de la Liga

Lionel Messi, auteur d'un triplé contre Séville, est entré un peu plus dans la légende du football et du FC Barcelone en inscrivant ce soir son 253e but en championnat d'Espagne. L'attaquant a dépassé la marque de Zarra (251), vieille de près de 60 ans, en inscrivant ses 251e, 252e et 253e buts lors de la 12e journée de championnat, au Camp Nou. Le quadruple Ballon d'Or a commencé par expédier un coup franc magistral dans la lucarne à la 21e minute de jeu pour ouvrir le score. Ensuite, il a marqué le 4e but catalan en se jetant pour reprendre un centre de Neymar (72). Et enfin, Messi a adressé en fin de match une frappe rasante depuis l'entrée de la surface de réparation pour marquer le 5e but, conclure son "coup du chapeau" et entrer seul au panthéon des buteurs d'Espagne. AFP

Image: LLUIS GENE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 22.11.2014, 21h58

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.