Vendredi 5 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:33

Football Foot/Espagne - Valence laisse filer le derby et le podium

Valence a perdu sa place sur le podium du Championnat d'Espagne lors de la 12e journée en laissant échapper le derby valencien sur le terrain de Levante (2-1), ce qui relègue le club "blanquinegro" à six longueurs derrière le Real Madrid. Les hommes de l'entraîneur portugais Nuno ont progressivement perdu pied dans un match intense. Et ils ont concédé leur deuxième défaite de la saison malgré la première titularisation de l'attaquant international espagnol Alvaro Negredo, l'une des recrues phares de l'intersaison. Après l'ouverture du score de Levante sur un but de Victor Casadesus sur corner (58), Negredo a d'ailleurs cru avoir fait le plus dur lorsqu'il a décalé dans la surface Dani Parejo, qui a égalisé pour Valence (73). Mais aussitôt, les "Granotas" ont repris les devants grâce à une frappe limpide en lucarne de José Luis Morales après un exploit personnel (74). AFP

Image: JOSE JORDAN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 23.11.2014, 19h28

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.