Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 22:37

Football Foot/L1 - Brandao s'excuse pour son geste "pas prémédité"

L'attaquant de Bastia Brandao, suspendu pour son coup de tête contre Thiago Motta le 16 août à l'issue de PSG-Bastia (2-0), a présenté ses excuses mais répété sur Canal + que son geste n'était "pas prémédité". "Je regrette mon geste. J'ai regretté tout de suite. Et maintenant je veux présenter mes excuses. Je suis un joueur professionnel et je dois montrer l'exemple pour les enfants, les spectateurs, et tous ceux qui aiment le sport. Je ne l'ai pas attendu pour le frapper. Mon geste n'était pas prémédité, je voulais seulement parler avec lui pour qu'on se calme. Je ne voulais pas me battre avec lui. J'ai été dépassé par mon geste et je suis parti". AFP

Image: KENZO TRIBOUILLARD

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 23.11.2014, 21h06

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.