Mercredi 3 juin 2020 | Dernière mise à jour 11:57

Football Foot/L1 - Jardim (Monaco): "Il fallait entrer avec une mentalité de vainqueur"

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco qui sur son terrain a fait match nul avec Caen 2-2 en 14e journée de L1): "On a eu deux problèmes. Le premier fut le manque d'efficacité, comme d'habitude. On n'a pas eu l'intensité pour marquer le deuxième but. Il fallait entrer avec une mentalité de vainqueur. Les joueurs ne l'ont pas fait. Ils n'ont fait que réagir. Je ne suis pas satisfait du comportement de l'équipe et de l'intensité donnée sur ce match. On a huit matches en quatre semaines avant la fin de l'année, il faut travailler et retrouver la victoire. C'est toujours mauvais de faire match nul à domicile. Ce n'est pas la première fois cette saison, qui plus est, face à un adversaire à notre portée. Berbatov ? Il a fait un match a son image. La Ligue des champions ? Raggi, Dirar, Kurzawa n'étaient pas là ce soir. Ce groupe jouera en Ligue des champions". AFP

Image: PATRICIA DE MELO MOREIRA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 22.11.2014, 23h10

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.