Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 16:39

Football Foot/L1 - Nantes et Saint-Etienne laissent Bordeaux 4e

Nantes et Saint-Etienne ont chacun manqué l'occasion de prendre au moins provisoirement la 4e place de Bordeaux en se séparant sur un 0-0, lors de la 14e journée de Ligue 1. Cette journée s'achèvera avec le choc Marseille-Bordeaux en soirée (21h00), lors duquel l'OM pourrait reprendre son fauteuil de leader à condition de s'imposer. Le PSG le lui avait ravi vendredi en l'emportant à Metz 3-2. La 3e place a été sécurisée par Lyon qui, en décrochant un point à Bastia (0-0), ne pouvait a priori être dépassé par le club classé 4e avant cette journée, Bordeaux (qui compte 3 points de retard et une différence de buts largement défavorable, +5 contre +16). Les Canaris ont dans l'ensemble dominé la partie, lors de laquelle les gardiens Ruffier et Riou se sont illustrés, mais ce sont les Verts qui se sont procuré l'occasion la plus nette lorsque Monnet-Paquet trouvait le poteau (25e). AFP

Image: GEORGES GOBET

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 23.11.2014, 16h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.