Dimanche 18 août 2019 | Dernière mise à jour 19:51

SKI ALPIN Loïc Meillard goûte à toutes les médailles

Loïc Meillard est l'homme en forme des Championnats du monde juniors.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A Kvitfjell (No), le Valaisan a remporté mercredi le super-combiné ainsi que le bronze en super-G, qui s'ajoutent à sa médaille d'argent du géant dimanche et à sa 4e place du slalom lundi.

Le gars d'Hérémence (18 ans) a posé les jalons de son titre du super-combiné en remportant mardi soir la manche de slalom avec trois dixièmes d'avance sur l'Autrichien Marco Schwarz et six dixièmes sur son coéquipier Anthony Bonvin.

Dans le super-G de mercredi, qui comptait à la fois pour le super-combiné et comme épreuve séparée, le Valaisan a gardé la maîtrise et pris la 3e place derrière les Slovènes Miha Hrobat et Stefan Hadalin. Bonvin de son côté rétrogradait du 3e au 6e rang du super-combiné.

Mardi, Rahel Kopp avait rapporté deux autres médailles à la Suisse avec l'or du super-combiné et le bronze du super-G. (SI/Le Matin)

Créé: 11.03.2015, 15h02


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.