SKI ALPIN Loïc Meillard goûte à toutes les médailles
Loïc Meillard est l'homme en forme des Championnats du monde juniors.
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
A Kvitfjell (No), le Valaisan a remporté mercredi le super-combiné ainsi que le bronze en super-G, qui s'ajoutent à sa médaille d'argent du géant dimanche et à sa 4e place du slalom lundi.
Le gars d'Hérémence (18 ans) a posé les jalons de son titre du super-combiné en remportant mardi soir la manche de slalom avec trois dixièmes d'avance sur l'Autrichien Marco Schwarz et six dixièmes sur son coéquipier Anthony Bonvin.
Dans le super-G de mercredi, qui comptait à la fois pour le super-combiné et comme épreuve séparée, le Valaisan a gardé la maîtrise et pris la 3e place derrière les Slovènes Miha Hrobat et Stefan Hadalin. Bonvin de son côté rétrogradait du 3e au 6e rang du super-combiné.
Mardi, Rahel Kopp avait rapporté deux autres médailles à la Suisse avec l'or du super-combiné et le bronze du super-G. (SI/Le Matin)
Créé: 11.03.2015, 15h02
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.