Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:43

Natation Natation/Montpellier/Petit bassin - Agnel termine avec "un petit" 200 m libre

Le champion olympique et du monde en titre sur 200 m libre, Yannick Agnel, a conclu sa compétition de reprise avec "un petit 200 m" nage libre, lors des Championnats de France petit bassin, à Montpellier. Agnel a signé le meilleur temps des séries (1:45.78) mais ne nagera pas la finale. "Un petit 200 m pour terminer, je manque de gaz sur la moitié de la course, mais ça commence pas trop mal. Il n'y aura pas de finale, je ne pense pas que ce soit nécessaire, il faut que je me repose un peut avant de repartir travailler", a expliqué le nageur. Agnel a pris le départ de 10 courses dans l'Hérault, 6 semaines après avoir repris l'entraînement avec son nouvel entraîneur à Mulhouse, Lionel Horter. AFP

Image: SYLVAIN THOMAS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 23.11.2014, 12h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.