Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:43

Rugby Rugby - Pays de Galles: un contrat fédéral offert à Dan Lydiate

Le 3e ligne international gallois de 26 ans Dan Lydiate, récemment libéré par le Racing-Métro, s'est vu proposer un contrat fédéral similaire à celui signé par le capitaine du XV du Poireau Sam Warburton (WRU). "Dan est devenu libre d'un coup alors que Warren Gatland (le sélectionneur) préparait sa liste de joueurs susceptibles de bénéficier d'un tel contrat, ce qui nous donne la possibilité de ramener au Pays de Galles un joueur majeur", se félicite le directeur exécutif de la WRU Roger Lewis dans un communiqué. S'il accepte son contrat, l'ancien avant des Dragons de Newport, sera ensuite mis à disposition d'un des quatre clubs de l'élite du pays par sa fédération. "Je veux remercier les régions pour leur aide et pour avoir facilité le retour de Dan Lydiate au Pays de Galles, s'est félicité Warren Gatland. Ce n'était pas quelque chose que l'on avait envisagé si tôt, ni forcément budgété, donc je les remercie". AFP

Image: PHILIPPE LOPEZ

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 18.11.2014, 23h35

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.