Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 22:15

Rugby Rugby/Tournée - Derniers réglages et adieux à Marcoussis

Le XV de France a répété une dernière fois ses gammes à Marcoussis puis au Stade de France, à la veille d'affronter l'Argentine en test-match en clôture de sa tournée d'automne. Les Bleus ont revu une petite heure durant leurs lancements de jeu et placements défensifs sur la pelouse de l'enceinte dyonisienne, entre 18h00 et 19h00. Auparavant, dans la matinée, les avants ont révisé le secteur de la touche qui sera une nouvelle fois crucial face à un pack argentin réputé pour sa cohésion. Les Bleus ont dans l'après-midi emballé leur paquetage après trois semaines de vie commune au CNR. Direction le Stade de France pour le traditionnel entraînement du capitaine, puis leur habituel hôtel de Roissy-en-France (Val d'Oise) où ils séjournent les veilles de matches à Saint-Denis. AFP

Image: MIGUEL MEDINA

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 21.11.2014, 19h16

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.