Jeudi 20 juin 2019 | Dernière mise à jour 09:31

Rugby Rugby/Tournée - La journée des Français: Atonio et Dumoulin ménagés

Rien n'a filtré de la composition du XV de France qui affrontera samedi l'Argentine mais, à la veille de l'annonce de l'équipe de départ, Uini Atonio et Alexandre Dumoulin ont été dispensés de la séance d'entraînement. Le pilier droit avait reçu un coup à la cuisse droite en début de deuxième période lors de la victoire face à l'Australie samedi dernier (29-26). Quant au centre, il est touché au mollet gauche depuis le succès face aux Fidji (40-15) il y a 10 jours à Marseille et n'avait pu participer qu'à la première période face aux Wallabies. Les deux n'ont donc pas pris part à la séance collective programmée entre 16H00 et 18H00 sur le terrain d'honneur du Centre national de Marcoussis (Essonne). Les 28 Bleus ont répété d'abord les placements et montées défensives avant de travailler la circulation du ballon en attaque. AFP

Image: ERIC FEFERBERG

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 18.11.2014, 19h13

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.