Lundi 1 juin 2020 | Dernière mise à jour 01:47

Rugby Rugby/Tournées - La journée des Français: Maestri et Dumoulin préservés

Le XV de France a bénéficié d'une journée allégée, partagée entre entraînement ce matin, sans Yoann Maestri et Alexandre Dumoulin, puis récupération cet après-midi, à trois jours de la réception de l'Argentine. Le fait marquant de la journée a été l'annonce du XV de départ par Philippe Saint-André. Dans la matinée, après une séance vidéo séparée entre les avants et les trois-quarts, les Bleus se sont rendus sur le terrain d'honneur du Centre national du rugby de Marcoussis (Essonne). Ils ont là aussi travaillé en deux groupes, avant de revoir collectivement les lancements de jeu. Sur les 30 Bleus à résidence, deux manquaient à l'appel: le deuxième ligne Yoann Maestri, grippé, et le centre Alexandre Dumoulin qui se remet toujours d'une blessure au mollet gauche contractée face aux Fidji à Marseille. Dans l'après-midi, des soins à la carte et de la récupération étaient au programme. AFP

Image: LIONEL BONAVENTURE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 19.11.2014, 19h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.