Jeudi 28 mai 2020 | Dernière mise à jour 23:24

Ski alpin Ski alpin - Bode Miller opéré au dos et absent jusqu'en janvier

L'Américain Bode Miller doit subir une intervention chirurgicale au dos et sera absent du circuit de la Coupe du monde au moins jusqu'à janvier, a annoncé la Fédération américaine de ski (USSA). "Son retour en compétition pourrait avoir lieu en janvier, en fonction des résultats de l'intervention" pratiquée lundi, précise l'USSA. "Il espère toujours participer aux Mondiaux-2015 qui auront lieu à Beaver Creek" dans le Colorado en février, précise-t-elle. "Cette procédure de chirurgie ambulatoire est destinée à réduire les douleurs que je ressens", a ajouté le quadruple champion du monde de 37 ans et double lauréat du classement général de la Coupe du monde. "Mon but est de pouvoir m'entraîner et courir en janvier pour être prêt pour les Mondiaux en février de Beaver Creek", a-t-il conclu. AFP

Image: JOE KLAMAR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 18.11.2014, 10h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.