Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 22:37

Ski nordique Ski nordique - Démission du directeur des équipes de France

Nicolas Michaud a démissionné de son poste de directeur des équipes de France de ski nordique, estimant qu'il n'avait plus les moyens financiers pour mener sa mission, indique le site du magazine Ski Chrono. Ce départ intervient dix jours avant l'ouverture des Coupes du monde de ski de fond et de combiné nordique, à Ruka en Finlande. La station accueillera aussi la deuxième étape de la Coupe du monde de saut. Les biathlètes débuteront pour leur part à Ostersund, en Suède. Selon Ski Chrono, M. Michaud ne devrait pas être remplacé cette saison et c'est le directeur technique national Fabien Saguez qui gèrera les équipes de France. Le DTN a expliqué que la dotation fédérale pour le ski de fond avait pourtant été augmentée de 30.000 euros. AFP

Image: JACQUES DEMARTHON

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 19.11.2014, 20h24

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.