Lundi 17 juin 2019 | Dernière mise à jour 08:13

Tennis Tennis/Coupe Davis - Federer : "Je suis clairement soulagé"

Roger Federer s'est dit "clairement soulagé" par l'évolution de son mal de dos et a assuré qu'il serait en mesure d'affronter Gaël Monfils demain en simple lors de la finale de la Coupe Davis à Villeneuve-d'Ascq. "Hier nous avons eu une longue conversation après l'entraînement. Ca m'a donné une première idée de comment je me sentais. Ce matin l'idée c'était de s'entraîner tôt avant le tirage au sort pour avoir les meilleures options dans le choix des joueurs. Nous pensions que si je continuais à me sentir mieux aujourd'hui, il y aurait une chance que je puisse tenter ma chance demain. C'est ce qui s'est passé, sinon nous aurions choisi une solution alternative. Les choses se sont bien passées ce matin. J'étais très satisfait de la manière dont je me suis senti. De ce point de vue, je suis clairement soulagé." AFP

Image: PHILIPPE HUGUEN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 20.11.2014, 19h17

Les chroniqueurs du Matin Dimanche


Sondage

Président de NE Xamax, Christian Binggeli a-t-il eu raison de ne pas demander l'Europe?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.