Lundi 1 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:59

Tennis Tennis/Coupe Davis - La présence de Federer n'est "pas une grande surprise" pour Clément

L'annonce de la présence de Roger Federer pour jouer le deuxième simple demain de la finale de la Coupe Davis entre la France et la Suisse, contre Gaël Monfils, n'est pas une "grande surprise" pour le capitaine des Bleus, Arnaud Clément. "Nous nous sommes préparés pour jouer contre Roger et Stan (Wawrinka). Pour nous, ce n'est pas une grande surprise", a affirmé le patron de l'équipe de France, après le tirage au sort effectué à Lille. Le tirage au sort ne garantit toutefois pas sa présence sur la terre battue nordiste, son équipe pouvant encore décider de le remplacer au plus tard une heure avant le début du match, en cas de blessure constatée par un médecin assermenté. "A partir du moment où il s'aligne, c'est qu'il est apte à jouer et se sent bien. Je n'imagine pas une seule seconde la Suisse pouvoir faire ça", a estimé Clément à ce sujet. AFP

Image: PHILIPPE HUGUEN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 20.11.2014, 16h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.