Jeudi 28 mai 2020 | Dernière mise à jour 21:11

Tennis Tennis/Coupe Davis - La presse suisse garde espoir malgré la défaite de Federer

La défaite de Roger Federer fait la Une des journaux suisses qui gardent cependant espoir pour la Coupe Davis, misant sur Stan Wawrinka, nouvel "atout majeur face à la France". "Federer cède, mais les fans y croient encore", titre la Tribune de Genève. "Grâce à la victoire de Wawrinka, tout reste possible en finale", ajoute le quotidien genevois, qui estime que le joueur originaire de Lausanne, dans le canton de Vaud, "a parfaitement tenu son rang" en dominant Jo-Wilfried Tsonga. "Le rêve pour le titre de la Coupe Davis vit encore", alors que les deux équipes sont à égalité 1-1, titre de son côté le Tages-Anzeiger, au-dessus d'une photo de Roger Federer à qui Stan Wawrinka vient apporter un mot de réconfort. "Le Vaudois cristallise les espoirs des tennismen suisses de ramener de Lille, pour la première fois, le fameux Saladier d'argent", pointe de son côté 24heures. AFP

Image: PHILIPPE HUGUEN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

(AFPs/Le Matin)

Créé: 22.11.2014, 11h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.