Lundi 6 juillet 2020 | Dernière mise à jour 22:28

Football Il y aura 1200 personnes à Tourbillon

Le Conseil d’Etat valaisan a permis au FC Sion de jouer devant 1000 spectateurs, en plus des 200 personnes impliquées dans la bonne tenue des matches.

Tous les abonnés du FC Sion pourront assister à un moins un match de leurs favoris d'ici à la fin de la saison 2019-2020.

Tous les abonnés du FC Sion pourront assister à un moins un match de leurs favoris d'ici à la fin de la saison 2019-2020. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Sion l’a communiqué sur son site: les cinq derniers matches du championnat de Super League disputés à Tourbillon se disputeront devant 1000 spectateurs, en plus des 200 personnes impliquées dans la bonne tenue de la partie (joueurs, staffs, arbitres, personnel médical, représentants des médias, etc.)

Jusqu’ici, le nombre de spectateurs était limité à 800. Mais le club du Vieux-Pays a établi un concept de protection qui a obtenu l’agrément de l’Etat du Valais «dans le respect de la loi et des normes sanitaires.»

Ce changement de jauge permet à l’actuel 8e du classement (26 matches, 24 points) de pouvoir inviter chacun de ses abonnés à un moins un match d’ici au terme de la saison 2019-2020.

La répartition par tirage au sort

La clé de répartition? 800 sésames par rencontre pour les titulaires d’une carte saisonnière dans les secteurs A, B, C et D ainsi que pour les membres du Club des 1000. 150 billets pour les membres du Club Platine, du Club 13 et du Club du Lundi. 50 entrées pour les employés et les membres de la famille des joueurs.

La direction du FC Sion a procédé à un tirage au sort pour attribuer les places et informera ses abonnés par le voie postale.

Les hommes de Paolo Tramezzani se présenteront devant leur public jeudi contre Lucerne (20h30).

Sport-Center

Créé: 30.06.2020, 10h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.