Dimanche 18 novembre 2018 | Dernière mise à jour 21:35

Football 700 francs la place pour YB - Juventus!

Les billets pour les matches des Young Boys en Ligue des champions s’arrachent. Du coup, les revendeurs s’en donnent à cœur joie.

Les places au Stade de Suisse sont chères pour la grande première de Young Boys en Ligue des champions.

Les places au Stade de Suisse sont chères pour la grande première de Young Boys en Ligue des champions. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le tirage au sort de la Ligue des champions, qui a placé Young Boys dans le groupe de la Juventus, de Manchester United et de Valence, est une aubaine pour les revendeurs de billets. Ces derniers savent en effet que les sésames pour assister aux rencontres au Stade de Suisse sont très recherchés, et ils n’hésitent ainsi pas à faire grimper les prix.

Le match contre la Juventus atteint des sommets. Un revendeur de Berthoud (BE) propose carrément deux billets pour 1400 francs, soit 700 francs pièce. Il précise sur un site de petites annonces que ses places sont situées au premier étage de la tribune principale, du côté des bancs de touche. Et conclut son message par ces mots: «Cristiano Ronaldo Live in Bern».

Ça n’a (presque) pas de prix!

(nxp)

Créé: 14.09.2018, 14h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.