Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 22:45

Football Chelsea n'y arrive toujours pas

Toujours pas de victoire pour les Blues: battus lors de la 1re journée, ils ont été tenus en échec par Leicester (1-1), lors de la 2e journée de Premier League.

Frank Lampard ne voit toujours pas la victoire venir.

Frank Lampard ne voit toujours pas la victoire venir. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour son premier succès, il devra attendre. La légende des Blues Frank Lampard, qui faisait sa première apparition dans son rôle d'entraîneur à Stamford Bridge, n'a toujours pas gagné avec son club de coeur. Quatre jours après leur échec en Supercoupe d'Europe contre Liverpool et une semaine après avoir été rossés par Manchester United (4-0), les Londoniens peinent encore à reprendre des couleurs.

Si les Blues ont fait mieux que lors de la journée inaugurale, ils n'ont tout de même pas été brillants et sont même passés près de l'accident en fin de match. Mis à part quinze premières minutes de haute tenue, les Londoniens n'ont en effet pas montré grand-chose. Dès l'entame, Pedro est passé tout près d'ouvrir le score, la première de trois occasions franches dans les trois premières minutes.

Les Blues ont bien fini par prendre l'avantage, le jeune Mason Mount chipant le ballon à Wilfred Ndidi à l'entrée de la surface pour aller tromper Kasper Smeichel d'un tir croisé en force (7e). Ils ont encore poussé une dizaine de minutes, avant de s'effacer complètement, faute d'imagination notamment, laissant l'essentiel du jeu aux Foxes.

Assez logiquement, les hommes de Brendan Rodgers sont revenus au score, Ndidi se rachetant en reprenant rageusement un corner de James Maddison pour l'égalisation (66e). Le milieu nigérian venait de lancer une fin de match à quasi sans unique. Maddison, Youri Tielemans, Jamie Vardy ont tout tenté pour repartir de Stamford Bridge avec la victoire. Ils n'y sont pas parvenu, pour le plus grand soulagement de Lampard.

Créé: 18.08.2019, 19h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.