Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 01:47

Football Dybala sert un café crème...et marque!

L'Argentin de la Juventus a marqué un but splendide contre Triestina, samedi en amical.

Et bim: au fond!

Et bim: au fond!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il n'y a eu qu'un seul but marqué samedi lors de la rencontre amicale entre Triestina (Serie C) et la Juventus de Turin, mais quel but! Un magnifique lob concocté par Paulo Dybala, pourtant annoncé sur le départ.

Le génial argentin a tout fait dans cette action: un contrôle orienté pour mettre dans le vent son adversaire direct (dans le langage du football, on appelle ça un café crème), une accélération et un geste de velours pour lober le gardien et déposer le ballon dans les filets. A ce niveau, c'est presque de la poésie. Et avec les commentaires en italien (ci-dessous), c'est encore meilleur.

Paulo Dybala a fêté sa réussite en montrant son numéro 10 au public puis en tapant sa main contre l'écusson de la Juventus de Turin, un club qu'il adore et qu'il ne souhaite pas quitter en dépit de la volonté de ses dirigeants, désireux de s'en séparer pour récupérer une grosse somme d'argent.

Les bianconeri débuteront leur saison le week-end prochain contre Parme. Avec ou sans Dybala?

Créé: 18.08.2019, 12h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.