Jeudi 22 août 2019 | Dernière mise à jour 12:53

Football Encore des questions autour de Klingnau

La cote du FC Chiasso (Challenge League) pour aller gagner à Klingnau (2e ligue) en Coupe de Suisse est anormalement haute.

Les matches du FC Klingnau en Coupe de Suisse soulèvent des questions.

Les matches du FC Klingnau en Coupe de Suisse soulèvent des questions. Image: fcklingnau.ch

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Klingnau s'est déjà fait remarquer au premier tour de la Coupe de Suisse. Le club argovien s'était imposé 7-0 (!) face à Bramois, en bénéficiant de quatre penalties (!), alors même que les cotes étaient déséquilibrées sur les sites de paris. Les deux équipes évoluent pourtant en 2e ligue, mais les bookmakers n'étaient pas du même avis. L'affaire avait été classée sans suite.

Mais voilà que le deuxième tour de Coupe recèle de nouvelle surprises pour ce qui est des cotes. Klingnau s'apprête en effet à affronter Chiasso, équipe de Challenge League. Les Tessinois sont sportivement les grands favoris de ce match, mais leur cote pour s'imposer varie entre 1,50 et 1,60 sur les sites de référence (ci-dessus Interwetten), à quelques heures du coup d'envoi (15h30). Un chiffre plutôt élevé. Etonnant, surtout si l'on constate que celle de Kriens est à 1,18 à Fleurier, alors que l'écart de niveau est strictement le même... Faut-il s'attendre à des surprises à Klingnau dimanche après-midi? En tout cas, il y a des questions à se poser au vu de l'établissement des cotes.

Créé: 16.09.2018, 14h41


Sondage

Selon vous, qui mérite de remporter le prix "The Best FIFA"











Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.