Dimanche 5 avril 2020 | Dernière mise à jour 17:56

Football Djourou sur la touche trois semaines au moins

Touché à la cuisse, le défenseur central du FC Sion devrait manquer les trois prochains matches de son club.

Johan Djourou a été remplacé par Jan Bamert à la 14e minute du match, samedi à Berne.

Johan Djourou a été remplacé par Jan Bamert à la 14e minute du match, samedi à Berne. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Touché à la cuisse droite et sorti du terrain à la 14e minute du match Young Boys - Sion, samedi, alors que le score était déjà de 1-0 - il n'allait plus évoluer -, le défenseur central Johan Djourou sera indisponible pour une durée de trois semaines au minimum.

Le communiqué publié par le club valaisan sur son site ne donne pas plus de détails sur la nature exacte de la blessure de Djourou, qui s'est soumis à des examens approfondis en ce début de semaine.

Il apparaît certain que Djourou ne jouera pas contre Xamax (samedi), à Lugano (le 23 février) ainsi que contre Saint-Gall (le 29 février). Toute la question sera de savoir si Djourou sera rétabli pour le quart de finale de Coupe de Suisse, le 5 mars à Rapperswil.

Sport-Center

Créé: 11.02.2020, 14h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.