Mercredi 24 juillet 2019 | Dernière mise à jour 06:39

Football Lara et Valon en toute simplicité

Lara Gut-Behrami est venue supporter le FC Sion de son chéri, mercredi au Bouveret.

Un jeune supporter pose aux côtés de Valon Behrami et de Lara Gut-Behrami.

Un jeune supporter pose aux côtés de Valon Behrami et de Lara Gut-Behrami. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les 800 supporters qui ont assisté à la rencontre amicale entre le FC Sion et Grenoble, mercredi au Bouveret, ont eu la surprise de voir la skieuse Lara Gut-Behrami au bord du terrain.

La spécialiste de vitesse et médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Sotchi était en compagnie de son mari Valon Behrami, nouvelle recrue et futur capitaine du FC Sion. La présence des deux tourtereaux derrière la rambarde a fait le bonheur des chasseurs d’autographes et de selfies.

Sur le terrain, le FC Sion s'est montré peu convaincant. A neuf jours de la reprise contre Bâle, fixée au vendredi 19 juillet, l’équipe de Stéphane Henchoz a fait match nul (1-1) contre Grenoble, 8e de L2 française la saison dernière.

Créé: 11.07.2019, 11h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.