Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 14:35

Football Liverpool demanderait 33 millions pour Shaqiri

Les Reds auraient donné le feu vert à l’international suisse pour négocier un départ. Séville serait en pole position pour le recruter.

Xherdan Shaqiri n'a disputé que 256 minutes, cette saison.

Xherdan Shaqiri n'a disputé que 256 minutes, cette saison. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

28 millions de livres (33 millions de francs). C’est le prix que Liverpool aurait fixé pour la vente de Xherdan Shaqiri cet été, selon «Football Insider», cité par la presse britannique.

D’après des informations récoltées par le média en ligne, l’international suisse aurait en effet reçu le feu vert pour négocier un départ, pour autant que l’indemnité de transfert demandée soit respectée. Le FC Séville serait prêt à faire une offre, lorsque la situation liée au coronavirus se sera calmée. L’AS Roma et le CSKA Moscou seraient également très intéressés.

Selon «Football Insider», Liverpool et son directeur du football, Michael Edwards, avaient rejeté des demandes de prêt pour le milieu offensif de 28 ans en janvier. Ceux-ci souhaiteraient ainsi réaliser une plus-value de 15 millions de livres sur un joueur acheté 13 millions (le montant de sa clause libératoire) au relégué Stoke City durant l’été 2018.

Fragilisé par les blessures, victime d’une concurrence intense, Xherdan Shaqiri n’a disputé que 256 minutes cette saison (1 but). Il dispose d’un contrat le liant aux Reds jusqu’en 2023.

Créé: 29.03.2020, 14h41

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.