Dimanche 21 juillet 2019 | Dernière mise à jour 23:28

Football Manchester City reprend la tête

Les Mancuniens, vainqueurs à Crystal Palace (3-1), comptent un point d'avance en Premier League, avant le choc entre Chelsea et Liverpool (17h30).

Raheem Sterling (3e depuis la gauche) a signé un doublé sur le terrain de Crystal Palace.

Raheem Sterling (3e depuis la gauche) a signé un doublé sur le terrain de Crystal Palace. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Battu mardi en Ligue des champions par Tottenham, Manchester City n'a pas chuté en championnat. Les hommes de Pep Guardiola ont ramené les trois points de leur déplacement à Crystal Palace dimanche (3-1). Les visiteurs menaient 2-0, grâce à un doublé de Raheem Sterling, avant de trembler en fin de match.

Un troisième but entaché d'un hors-jeu

Luka Milivojevic a réduit la marque sur coup-franc (83e), faisant renaître l'espoir dans le camp londonien. Mais Gabriel Jesus a tué tout suspense à la 90e minute en allant inscrire le 3-1 sur une contre-attaque. L'attaquant brésilien était pourtant en position de hors-jeu sur la passe décisive de Kevin De Bruyne.

A trois jours du match retour en quart de finale de la Ligue des champions, ManCity reprend provisoirement la tête en Premier League. Les Mancuniens comptent un point d'avance sur Liverpool. Les «Reds» reçoivent Chelsea à 17h30 pour le choc du week-end.

Créé: 14.04.2019, 17h14

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.