Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 11:03

FOOTBALL Marco Simone quittera Lausanne

L'Italien ne poursuivra pas son aventure en Challenge League avec le relégué de la Pontaise. Le président Alain Joseph l'a confirmé

Marco Simone ne connaîtra pas les charmes cachés de la Challenge League.

Marco Simone ne connaîtra pas les charmes cachés de la Challenge League. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Marco Simone ne découvrira pas les charmes cachés de la Challenge la saison prochaine. L'Italien n'a pas trouvé un terrain d'entente avec le président du Lausanne-Sport Alain Joseph.

Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur les conditions cadre pour une poursuite de notre collaboration, explique Alain Joseph sur le site 24heures.ch.

Marco Simone avait rejoint Lausanne à l'automne. Malgré une progression indéniable tant sur le plan des résultats que sur celui de la jouerie, la formation vaudoise n'est pas parvenue à échapper à la relégation. Marco Simone laissera à la Pontaise le souvenir d'un entraîneur de valeur. (SI/Le Matin)

Créé: 12.05.2014, 11h15

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.