Mercredi 19 février 2020 | Dernière mise à jour 18:20

Football Nouveau maillot: classe ou pas classe?

Un site spécialisé semble avoir divulgué le futur maillot de l'équipe de Suisse. Sans grande croix blanche. Vous aimez ou pas?

Une fois n'est pas coutume: pas de grandes croix suisse.

Une fois n'est pas coutume: pas de grandes croix suisse. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans le grand monde du ballon rond, un certain nombre de fanatiques, dont moi, font une fixette sur les maillots des équipes de clubs ou nationales. Pour suivre l'actualité intense de ce domaine, plusieurs sites internet font référence, comme www.footyheadlines.com.

Lors de l'intersaison, et même toute l'année, cette plateforme divulgue bien souvent avant tout le monde les prochains uniformes des diverses formations. Elle profite de fuites chez les équipementiers ou les revendeurs pour les balancer sur son site et faire son petit buzz sur les réseaux sociaux.

Cet automne, le nouveau maillot de la Suisse, notamment, y est apparu. Et comme bien souvent chez Puma - auteur récemment du maillot vert de l'Italie... -, ce paletot pourrait bien diviser. Le rouge n'a pas l'air d'être un rouge très «suisse» et de nombreuses petites croix parsèment le design, pour un rendu que nous, on aime assez bien. Et vous?

Sondage

Le futur maillot de la Nati a-t-il la classe?




Créé: 14.10.2019, 20h08

Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.