Vendredi 14 décembre 2018 | Dernière mise à jour 18:28

FOOTBALL Seferovic convoqué par Hitzfeld malgré ses déboires

Le sélectionneur de l'équipe de Suisse a déclaré que le jeune attaquant de la Real Sociedad sera bien dans la liste des convoqués pour le match amical de la Nati face à la Croatie, malgré ses déboires.

Haris Seferovic, neuf matches et un but avec le maillot de l'équipe de Suisse.

Haris Seferovic, neuf matches et un but avec le maillot de l'équipe de Suisse. Image: Laurent Gilliéron/Keystone

Articles en relation

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ottmar Hitzfeld a eu une conversation téléphonique avec Haris Seferovic. Celui-ci avait défrayé la chronique en début de semaine après une altercation avec sa petite amie qui s'était terminée par une nuit au poste de police. Le sélectionneur de l'équipe de Suisse a confirmé sur le portail football.ch que l'attaquant de la Real Sociedad fera bien partie de la liste des convoqués en vue du match amical du 5 mars face à la Croatie à St-Gall. «Selon mes informations actuelles, il n'y a aucune raison pour que Seferovic ne figure pas parmi les convoqués pour des motifs disciplinaires» a déclaré l'Allemand. (Le Matin)

Créé: 26.02.2014, 18h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.