Vendredi 22 septembre 2017 | Dernière mise à jour 04:29

Football Shaqiri crée une mini-émeute

Devant l’hôtel des Suisses, réunis depuis ce lundi en fin de journée à Lausanne, l’arrivée de la star helvétique au volant de sa voiture n’est pas passée inaperçue.

Xherdan Shaqiri à son arrivée à l'hôtel Royal Savoy.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Depuis ce lundi en fin de journée, les internationaux de Vladimir Petkovic ont posé leurs valises à Lausanne pour la préparation de leur match contre la Lettonie, samedi à Genève. Edimilson Fernandes a été l’un des premiers à se présenter dès 17h, en avance sur le rendez-vous officiel, fixé à partir de 18h30 ce lundi.

A mesure que l’heure du rassemblement approchait, le ballet des puissantes voitures de sport s’est intensifié dans la cour du Royal Savoy, à Ouchy. Les (souvent jeunes) chasseurs d’autographes et de selfies ont été comblés. Peu après l’arrivée du bus officiel de l’équipe - seuls Fabian Schär et Admir Mehmedi en sont descendus -, c’est incontestablement celle de Xherdan Shaqiri qui devait créer une mini-émeute devant le parking improvisé. Seul à bord de sa voiture, «XS» a rapidement été assailli par la cinquantaine de supporters qui l’attendaient. Au point qu’il a failli recevoir la porte du coffre arrière de sa grosse cylindrée sur la tête après avoir récupéré sa valise...

Ce mardi, l’équipe nationale s’entraînera une première fois à Vidy à partir de 11h, une séance ouverte au public. (Le Matin)

Créé: 20.03.2017, 19h23


Sondage

Espagne: la Catalogne doit-elle devenir un Etat indépendant?



Les chroniqueurs du Matin Dimanche

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.