Vendredi 16 novembre 2018 | Dernière mise à jour 12:47

Football Yvon Mvogo fêté par YB pour sa dernière

Le gardien fribourgeois a disputé son dernier match au Stade de Suisse vendredi. Place à la Bundesliga!

Christoph Spycher et Stéphane Chapuisat (à droite) ont félicité le gardien international suisse.

Christoph Spycher et Stéphane Chapuisat (à droite) ont félicité le gardien international suisse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Emotion pour Yvon Mvogo! Le gardien fribourgeois d'YB, âgé de 22 ans, a disputé vendredi son dernier match au Stade de Suisse. Il s'en va en effet en Bundesliga, au RB Leipzig. Une belle étape pour lui, mais avant cela, il a pris congé en beauté du public bernois, qui lui a réservé une ovation avant la partie face au Lausanne-Sport. Ce qui s'appelle sortir par la grande porte. Surtout qu'il a eu droit à une chaleureuse accolade de l'un des meilleurs joueurs suisses de l'histoire, un certain Stéphane Chapuisat. «Chappi» est en effet chef scout à YB et il n'aurait manqué les adieux de Mvogo pour rien au monde.

Emu, le Fribourgeois s'est reconcentré très vite. Et il a été impassable dans ses buts,comme d'habitude. A lui de répéter les mêmes performances dans un des championnats les plus relevés de la planète. (Le Matin)

Créé: 02.06.2017, 21h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.